Audience sponsorisée

Référencement payant (SEA)

Le SEA, ou Search Engine Advertising, consiste à sponsoriser votre visibilité sur les moteurs de recherche, principalement Google via le système Google AdWords. Les campagnes SEA sont parfaitement adaptées pour les sites de vente en ligne mais aussi pour les entreprises locales.

Une bonne stratégie Adwords
commence par la définition d’objectifs
précis et mesurables !

Voici comment nous procédons pour la mise en place de votre stratégie Adwords :

Définition, avec vous, de vos objectifs et de vos moyens,

Étude de votre secteur d’activité afin d’identifier les leviers à actionner,

Analyse des mots clés pertinents et des wordings à utiliser,

Conception de campagnes, des groupes d’annonces et des annonces,

Mise en place des landing pages afin de favoriser l’interaction avec les visiteurs et déclencher une conversion, 

Création des campagnes et rédaction de contenus, en partenariat avec vous, des annonces marketing visant à capter l’internaute pour qu’il clique.

Nous définirons ensemble, les différentes périodes durant lesquelles nous contrôlerons la performance de vos annonces. Cela nous permettra d’ajuster vos campagnes en fonction des résultats obtenus.

Dans le cas où vous avez déjà utilisé Adwords pour la mise en avant de vos produits ou de vos services, nous réaliserons en amont un audit approfondi des actions ayant déjà été menées afin d'identifier les forces et faiblesses. Ainsi, nous serons en mesure de concentrer nos efforts sur des actions efficaces grâce à ce retour d'expérience.